Témoignage de Sophie 47 ans : «J’ai souvent le moral a zéro et des idées noires»

Opérée en 2024 d’une hernie inguinales, sa vie est maintenant un calvaire.

Sophie 47 ans, hyperactive avec plusieurs emplois avant cette opération.  Opérée en mai 2024, cure de hernies inguinales bilatérale consécutives a une hystérectomie. 

Depuis ma vie est un calvaire, un enfer de douleurs non calmées par les traitements.

J’ai immédiatement, dans ma chambre, à l’hôpital, fait part au chirurgien de douleurs intenses du côté droit. Je n’ai pas pu marcher ni tenir debout pendant 4 semaines. Je me levais uniquement pour faire mes besoins,  très difficilement,  et la douche assise sur une chaise avec l’aide de mon mari ou de mes enfants.

 Depuis ce jour ma vie est bouleversée, inaptitude,  invalidité catégorie 2 et une errance médicale. Je ne suis plus capable de faire grand chose à cause de la grande fatigue qui m’accompagne au quotidien,  des réveils nocturnes et des insomnies. Je n’ai rien lâché car je veux retrouver ma vie d’avant. La prothèse pose bien problème en plus d’une lésion d’un nerf. Une hypothyroïdie,  un vitiligo et une fibromyalgie se sont déclenchés à la suite de cette intervention. J’ai souvent le moral a zéro et des idées noires mais je vais continuer à me battre pour aller mieux. 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut